Home Apple Apple a publié les nouvelles versions bêta d’iOS 18.1 avec Apple Intelligence

Apple a publié les nouvelles versions bêta d’iOS 18.1 avec Apple Intelligence

90
0

Apple vient de publier les quatrièmes versions bêta de iOS 18.1, iPadOS 18.1 et macOS Sequoia 15.1 avec Apple Intelligence. Découvrons tous les détails de cette version dans l’article complet.

iOS 18.1 Bêta 4 : Que peut-on attendre ?

Aujourd’hui, Apple a fourni aux développeurs les quatrièmes versions bêta d’iOS 18.1, iPadOS 18.1 et macOS Sequoia 15.1 pour poursuivre les tests des fonctionnalités d’Apple Intelligence. Ces versions bêta arrivent deux semaines après la publication des troisièmes versions d’iOS 18.1, iPadOS 18.1 et macOS Sequoia 15.1. En plus, l’OEM de Cupertino a également distribué les premières versions bêta de watchOS 11.1, visionOS 2.1 et tvOS 18.1 aux développeurs.

Les mises à jour peuvent être téléchargées depuis l’application Paramètres sur un appareil compatible. Auparavant, les mises à jour d’iOS 18.1, iPadOS 18.1 et macOS Sequoia 15.1 nécessitaient un appareil supportant Apple Intelligence, mais elles sont désormais disponibles pour tous les terminaux après le lancement d’iOS 18, d’iPadOS 18 et de macOS Sequoia 15. Toutefois, certaines fonctionnalités de l’IA d’Apple nécessitent encore un iPhone 15 Pro ou iPhone 16 pour iOS, et un Mac ou un iPad avec une puce Apple silicon pour iPad et Mac.

Apple Intelligence : Les nouveautés attendues

Apple Intelligence comprend des outils d’écriture disponibles partout où il est possible de sélectionner et de modifier du texte. Ces outils peuvent être utilisés pour la vérification orthographique, la correction grammaticale, la réécriture avec un ton différent et la synthèse de texte.

Siri a un nouveau design avec une légère lueur autour de l’écran, et il existe maintenant la fonction “Type to Siri”, qui permet de taper au lieu de parler. L’assistant virtuel de la compagnie de Cupertino peut suivre la conversation même si vous trébuchez sur les mots et garder le contexte entre les demandes. Safari peut résumer des articles et il existe un nouveau mode de concentration appelé “Réduire les interruptions”. Les réponses intelligentes sont disponibles dans Messages et Mail, et l’application Mail met en avant les messages urgents, les plaçant en haut de la boîte de réception. L’application Photos dispose d’une fonction appelée “Memory Movie” pour créer des diaporamas basés sur des descriptions textuelles. De plus, il est possible d’enregistrer, de transcrire et de résumer les appels. Ces fonctionnalités de transcription et de synthèse sont également disponibles pour tout enregistrement audio.

Lire aussi:  Apple met à jour les AirPods Pro de deuxième génération

Disponibilité au public

Apple a séparé Apple Intelligence dans un ensemble de versions bêta dédiées, car ces fonctionnalités n’étaient pas disponibles dans les versions initiales d’iOS 18, d’iPadOS 18 et de macOS Sequoia. Ces nouveautés seront accessibles au grand public d’ici la fin du mois d’octobre après une période de tests pour les développeurs.

4.6/5 - (5 votes)

En tant que jeune média indépendant, Smartphony a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News