Home Apple iPhone 16 : Les nouveaux modèles sont plus faciles à réparer

iPhone 16 : Les nouveaux modèles sont plus faciles à réparer

89
0

Apple a informé des publications telles que Tom’s Guide et Engadget de quelques modifications de conception et de politiques qui facilitent la réparation des modèles de la série iPhone 16.

Découvrez la structure interne des nouveaux appareils Apple iPhone 16

En plus du nouveau processus de retrait de la batterie utilisant un courant électrique basse tension pour les modèles iPhone 16 et iPhone 16 Plus, Apple a souligné les modifications suivantes :

  • La configuration du Face ID via la caméra TrueDepth est désormais disponible directement sur l’appareil pour les iPhone 12 et modèles ultérieurs, éliminant ainsi le besoin d’utiliser un Mac;
  • La caméra TrueDepth peut être échangée entre n’importe quel modèle d’iPhone 16 et iPhone 16 Pro;
  • Apple est désormais capable de réparer le scanner LiDAR sur les modèles iPhone 16 Pro pendant la maintenance du module de caméra arrière;
  • Les modèles iPhone 16 Pro présentent des modifications de conception interne offrant un “accès simplifié” à des composants non spécifiés.
iPhone 16 Pro et Pro Max

iPhone 16 Pro et Pro Max

Date de disponibilité et analyses du iPhone 16

Les quatre modèles de l’iPhone 16 seront disponibles à l’achat à partir de demain, vendredi 20 septembre 2024, et les analyses détaillées des appareils devraient émerger peu après, nous offrant ainsi un aperçu approfondi des téléphones.

Nouvelles releases Apple à ne pas manquer

Nous vous rappelons également que les nouveaux Apple Watch Series 10 en aluminium et en titane, dans les formats 42 et 46 mm, le Apple Watch Ultra 2 en Satin Black, les AirPods 4 avec et sans ANC et les AirPods Max dans de nouvelles colorations avec port USB Type-C seront également disponibles à l’achat.

Mise à jour de vos appareils Apple

En outre, nous vous recommandons de mettre à jour vos terminaux Apple aux dernières versions logicielles; par exemple, iOS 18 est révolutionnaire et nous vous suggérons de l’installer pour profiter d’une personnalisation complète de votre iPhone (et iPad). macOS Sequoia introduit de nombreuses améliorations et fonctionnalités comme le mirroring de l’iPhone, tandis que watchOS 11 présente de superbes cadrans interactifs, ainsi que des widgets dans le centre de contrôle.

Lire aussi:  iOS 18 : Des problèmes de réactivité de l'écran tactile signalés
4.2/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, Smartphony a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News