Accueil Guide Comment renommer les favoris dans les cartes d’Apple

Comment renommer les favoris dans les cartes d’Apple

118
0

a changé la section Favoris de son application Plans, qui est différente depuis iOS 13 par rapport aux versions précédentes du système d’exploitation. Si vous souhaitez personnaliser vos emplacements favoris sur votre iPhone et iPad en les renommant, voici un guide qui vous expliquer comment le faire dans cette dernière version d’iOS.

Comment ajouter un emplacement à vos favoris?

Tout d’abord, ouvrez l’application Plans d’Apple et utilisez la barre de recherche pour localiser un lieu que vous souhaitez ajouter à vos favoris. Cliquez dessus, puis faites défiler vers le haut pour développer la fiche relative jusqu’à ce que vous vous retrouviez devant le bouton Ajouter aux favoris. Il vous suffit de le sélectionner pour effectuer cette opération.

Lire aussi :  Les nouveautés iCloud et comment les utiliser pour personnaliser les vignettes et les fonctions

Bozza automatica

Comment renommer vos emplacements favoris?

Une fois que vous avez ouvert l’application Plans d’Apple, sur l’écran principal, vous verrez la section Favoris. Si vous ne la voyez pas, il vous suffit de faire défiler vers le haut pour développer le menu visible en bas.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Voir tout à côté de la fiche Favoris, puis à trouver l’emplacement que vous souhaitez modifier et à cliquer sur le bouton (i) adjacent. Sélectionnez ensuite l’option Étiquette, cliquez sur la case pour taper le texte, puis supprimez-le ou modifiez-le à votre guise et cliquez sur Terminé une fois l’opération terminée.

Lire aussi :  Comment envoyer des photos et des vidéos de haute qualité sur Telegram

Et voilà!

Conclusion

Tous les tutoriels de Smartphony sont rassemblés dans cette section du site. Vous pouvez parcourir ceux dédiés uniquement à l’iPhone et à l’iPad directement à partir de là.

4.3/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, Smartphony a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News