Accueil Smartphone Emirates a acheté 20 000 iPhone et iPad

Emirates a acheté 20 000 iPhone et iPad

115
0

Emirates, la compagnie aérienne nationale de l’émirat de Dubaï, a fait l’acquisition de 20 000 iPhone et iPad pour son personnel de cabine dans le cadre du programme One Device. Ce projet vise à améliorer les services et l’expérience de vol pour les passagers et l’équipage.

Investissement massif dans la technologie

Durant l’année passée, Emirates a investi plus de 32 millions de dirhams (environ 8,6 millions d’euros) pour équiper son personnel navigant en appareils Apple. Plus de 7000 membres de l’équipage utilisent un iPhone sur 450 vols quotidiens à travers le réseau mondial de la compagnie aérienne.

Des applications sur mesure pour un service optimal

La compagnie aérienne Emirates a travaillé en étroite collaboration avec ses équipes informatiques pour développer des applications personnalisées, répondant aux retours d’expérience de son personnel de cabine. Ces applications permettent d’améliorer divers aspects de la gestion, tels que la prise des commandes pour la classe affaires, fournir des informations à jour sur les rotations et les vols, ainsi qu’un aperçu complet des profils des passagers.

Lire aussi :  L'UE se demande si le Digital Markets Act s'applique à iMessage et Bing

Ces dispositifs offrent typiquement des outils de soutien pour l’équipage de cabine, et des services utiles pour interagir avec les passagers.

Des applications personnalisées pour un meilleur service à bord

Le programme One Device d’Emirates a également pour but d’améliorer l’efficacité du personnel de bord et les standards de sécurité. Les membres de l’équipage peuvent accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à un support global et des mises à jour continues sur les opérations, garantissant une prestation de services efficace et sûre.

Lire aussi :  L'outil multifonction Ordilend pour nettoyer la technologie, des claviers aux écouteurs

Emirates précise que les appareils Apple sont un excellent choix dans le cadre opérationnel de l’équipage de cabine pour leur rapidité de chargement, leur autonomie, leur design léger et leur robustes mesures de sécurité intrinsèques qui permettent de protéger les informations du personnel et des passagers.

Une tendance croissante dans l’industrie aérienne

De nombreux équipages de compagnies aériennes utilisent des iPad et des iPhone à bord, des dispositifs qui semblent lilliputiens par rapport aux épais et lourds manuels, cartes et plans de vol qui peuvent peser jusqu’à 20 kilogrammes. L’année dernière, a distribué 120 000 appareils Apple, dont des iPhone et des iPad, à ses 85 000 employés.

.

4.2/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, Smartphony a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News