Accueil Smartphone Tim Cook, Apple s’engage dans l’IA et les nouveautés seront révélées avant...

Tim Cook, Apple s’engage dans l’IA et les nouveautés seront révélées avant la fin de l’année

216
0

Le PDG d', Tim Cook, souligne l'engagement de l' envers l' artificielle

Au cours de la présentation des résultats financiers du premier trimestre de l'année fiscale 2024, le PDG d'Apple, Tim Cook, a souligné les engagements de l'entreprise en d'. Il a expliqué qu'Apple investit des « quantités énormes » de et d'énergie dans l'IA et a promis que des détails plus spécifiques seraient révélés plus tard dans l'année.

Apple mise sur l'intelligence artificielle pour façonner l'avenir

« En regardant vers l'avenir, nous continuerons à investir dans ces technologies et d'autres qui façonneront l'avenir », a déclaré Cook. Il a également précisé que parmi les secteurs sur lesquels l'entreprise mise, il y a « l'intelligence artificielle, où nous continuons à investir des quantités énormes de temps, de ressources et d'énergie ». Cook a ajouté que l'entreprise était impatiente de partager des détails concernant ces domaines « d'ici la fin de l'année ».

Lire aussi :  Comment installer facilement un fichier APK sur Android ?

Des rumeurs circulent sur iOS 18 et Siri

Au cours des dernières semaines, des rumeurs ont circulé selon lesquelles des nouveautés spécifiques arriveraient avec iOS 18, présenté comme la mise à jour logicielle la plus importante d'Apple à ce jour. De nombreuses fonctionnalités exploitant l'IA sur l'appareil sont attendues. Des rumeurs courent également sur le fait qu'Apple travaille à améliorer Siri, ainsi qu'à développer des modèles linguistiques de grande taille (LLM) utilisés en apprentissage pour comprendre et générer le langage humain.

Des améliorations significatives sont attendues pour Siri et autres applications

On s'attend à ce que Siri sur iOS 18 soit capable de générer des réponses beaucoup plus élaborées qu'auparavant, à l'instar de ce que permet ChatGPT. Des fonctionnalités d'IA devraient également être intégrées dans diverses applications de la suite , y compris Keynote et Pages. Les développeurs devraient également être en mesure d'exploiter l'IA générative pour leurs projets, avec des API dédiées. La première version bêta d'iOS 18 sera présentée au public lors de la conférence des développeurs (WWDC) qui a généralement lieu en juin. Il ne reste que quelques mois, mais Apple est déjà au sur le nouveau .

Lire aussi :  Comment trouver et utiliser votre numéro IMEI : le guide complet ?

Vous pouvez trouver tous les articles sur l'intelligence artificielle sur cette page de macitynet.

4.3/5 - (3 votes)

En tant que jeune média indépendant, Smartphony a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News